La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Exquisite Words

Ce personnage est archivé

Passeport

Andrew Paul

12/01/1987

américaine

bleu

1m90

Statut

Client

Adresse

Humboldt Street, Brooklyn ( 2007-) Exquisite Hotel, chambre 32, Manhattan ( 2017-) Powell Street, Austin, Texas ( 1987- 2006) Riata Vista Cir, Round Rock, Texas ( 2002-2006)

Traits distinctifs

porte souvent des bagues aux doigts. il met des lunettes quelques fois quand il lit ou quand il est fatigué. il a sur l'avant-bras droit une longue cicatrice.

Métier

Agent de la CIA ( 2011- )

Qualités

Travailleur, beau garçon, il a confiance en lui, difficilement malléable, à l'écoute des autres ( quand il le veut) ,digne de confiance, perspicace ( il devine tout, tout le temps)

Défauts

râleur, autoritaire,impatient, solitaire, il peut faire peur au premier abord

Biographie

On ne sait pas beaucoup de choses sur la vie d'Andrew, c'est une personne très secrète qui n'a eu que sa mère. Son père le violentait souvent à chaque fois qu'il faisait une bêtise, qu'il rentrait trop tard ou même quand il ne faisait rien. Quand il avait 15 ans, sa mère a réussi à se séparer de lui. Lors du procès qui a accompagné le divorce, Sofia, la mère d'Andrew n'a pu prouver les violences conjugales qui berçaient le couple depuis des années. Une garde partagée à donc été proclamée, une sentence irrévocable et dure, qui a longtemps pesé sur les épaules d'Andrew comme un fardeau aux multiples facettes. Il s'en est allé des coups et blessures pendant encore 4 ans. Il en longtemps voulu à ces gens qui n'avaient pas su voir la craintes et la douleur dans les yeux de mère meurtrie par le chagrin, il lui en voulait à elle aussi. Elle avait été faible, elle ne s'était jamais défendu, il aurait fallu bien plus qu'un simple procès pour lui faire retrouver le sourire. A l'âge de 19 ans, il choisit de récupérer toutes ses affaires, chez son père comme chez sa mère, malgré les incessantes mises en gardes ressemblant plus à des menaces de la part de son père, Malcom. Il affrontera de lourdes phases seuls, il s'installa dans une petite ville non loin de New-York, pour lui, l'année de ses 19 ans fut la plus difficile mais c'est celle qui lui apporta le plus de changement. Il avait deux fois par semaine, un appel en provenance du Texas, Sofia qui lui demandait des nouvelles, un appel qui ne durait pas plus de dix minutes. Il commença ses études tout en combinant entraînement et travail, il ne dormait presque plus, se bourrer de vitamines et de caféines pour surmonter tout cela. Il envoyait souvent, au moins une fois par mois, un léger salaire à sa mère qui avait sombré dans l'alcool et qui n'était plus apte à travailler. Un soir de Juillet, après ses 20 ans, il se trouvait dans un café de Brooklyn, buvant un café brûlant lorsque ses yeux se posèrent sur une jolie jeune femme, rousse aux yeux enivrants. Il ne fallu pas plus de quelques minutes à Andrew pour en tomber amoureux, ils étaient les deux opposés, comme la princesse et le chevalier qui était en réalité un vulgaire écuyer. Elle le fit doucement remonter la pente, il intégra la CIA avec des résultats impressionnants avec un mental et physique remarquable qui fit l’unanimité au sein des embaucheurs. Cependant, son travail fit tout comme sa jeunesse, plein de hauts et de bas qui l'affecta énormément, de terribles souvenirs qu'il aurait mieux valu oublier, jusqu'à ce jour ou il fit la rencontre d'une jeune fille au tempérament explosif. Et c'est à partir de ce moment que toute sa perception du monde changea subitement.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

aly0

Joué par aly0


Date d'inscription : 11/12/2017

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.