La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Exquisite Words

Passeport

Henry Wells ( Nom américanisée de Henri de Wallonsier)

12 octobre 1873

Franco-américaine

marron

1m94

Statut

Client

Adresse

Exquisite Hotel

Traits distinctifs

Dégarni, très peu de cheveux, gris... Porte parfois des lunettes. Très grand, pas loin de deux mètres de haut. Possède un charme fou

Métier

Propriétaire de plusieurs casinos, cinémas, hôtels de luxe. Secrètement récupère de l'argent de la vente de drogue, d'armes et de la prostitution. Il paye pour une protection de la part de la mafia New-yorkaise avec laquelle il entretient des relations très étroites et s'occupe secrètement toujours des affaires françaises du parrain de la mafia.

Qualités

Charmeur Grand Orateur, Éloquent Galant Fin détective Loyal Très bon menteur.

Défauts

Manipulateur Avide d'argent Opportuniste Prêt à tout

Biographie

Le 9 Janvier 1873, Louis-Napoléon Bonnaparte décède. Dans les jours qui suivirent, ses fidèles serviteurs furent traqués. Le Comte Henri De Vallombrun, très riche noble français et ami de toujours de Louis-Napoléon est forcé de fuir la France pour quelques années. Pour éviter d'être traqué à travers les âges et les continents, Henri de Vallombrun assassine son épouse la Comtesse Charlotte Suzon de Vallombrun de 38 coups de couteau. Il écrit alors une lettre en modifiant son écriture : " Feu Louis-Napoléon, la République vaincra, Feu les traîtes à la République, Feu les Vallombrun." Henri ne prends aucune affaire persuadé de rentrer en France dans quelques mois, un an tout au plus. Embarquant sur un bateau pour les États-Unis d'Amérique, le lieu où tout est possible. Sur le bateau, le "Independence " Henri, ivre, couche avec une fille de joie américaine, lui donne 1000 dollars fraîchement conversés et va se coucher. Une fâcheuse flaque d'eau sur le pont fit glisser le Comte Henri de Vallombrun par dessus bord... Ainsi mourut Henri de Vallombrun,et 9 mois plus tard naquit Henri Wells, du Comte feu Henri de Vallombrun et de la prostitué Natacha Wells. Henri eu une enfance normale. En 1893, il fonde son usine de manufacture d'armes avec l'argent gagné aux jeux. six mois plus tard il empoche son premier million. En 1897, il rentre au conseille municipal de New-York et empoche son premier milliard. En 1903, il visite pour la première fois la France. Il tombe vite amoureux de la jolie Sara Bjorkov, immigré polonaise avec qui il eût 4 enfants . En 1917, il combat pour la France, est capturé et envoyé en Allemagne. Là encore, il rencontre une jeune infirmière, Anna Muller, Germano-polonaise Juive, dont il tire 1 enfant illégitime. En 1919, il revient en France après 2ans de captivité. Sara s'est suicidée après s'être fait violer par un soldat russe et Anna est rentrée chez ses parents qu'ils l'ont expulsée. Il abandonne Anna et son fils pour vivre une Idylle avec une actrice en vogue. En 1920 il ouvre trois maisons close et se marie à la chanteuse Lorraine Strickland dont il récupéra les profits de sa carrière, et 2 enfants légitime. En 1922, Lorraine Strickland se fait assassinée par un membre d'une secte satanique. Henry laisse ses enfants à l'orphelinat le plus proche et décide de reprendre une correspondance avec Anna. En 1930 cette dernière meurt laissant un enfant de 13 ans derrière elle. Henry le recueille et s'installe à l'Exquisite Hôtel... 2 semaines après, son fils se fait la malle avec 5 millions en poche... Henry décide à ce jour, de vivre comme si il avait 20 ans, et de séduire les plus belles femmes de ce pays pour ne pas mourir seul.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

JackRiper

Joué par JackRiper


Date d'inscription : 15/11/2017

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées