La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Exquisite Words

Ce personnage est archivé

Passeport

Eliott Brooks

7 Décembre 1992

Franco-Américaine

Marron

1 m 74

Statut

Client

Adresse

Une colocation dans un loft de 50 m² dans le quartier de Manhattan.

Traits distinctifs

Même s'il parle anglais tout à fait couramment, il garde un accent français parfaitement reconnaissable. A apprit les bases de l'italien au cours d'un 'voyage' dans une abbaye italienne.

Métier

Est depuis cinq mois l'assistant personnel et surtout l'expert comptable de M. Harris, richissime homme d'affaires ayant fait fortune dans l'import-export.

Il a été engagé dès sa sortie de son cursus universitaire sur recommandation de son maître de stage. Sa double nationalité, et le fait qu'il ait une connaissance parfaite tant de la langue que de la culture française puisqu'il a vécu en France jusqu'à l'obtention de son Bac, a joué en sa faveur. Tout comme sa grande mobilité puisqu'il n'avait pas d'attaches à proprement parler sur le territoire américain.

Qualités

Sérieux et consciencieux dans son travail. Il ne compte pas ses heures, ni son investissement. Organisé et aimant l'ordre, il s'assure toujours que tout a été pensé et correctement effectué. Très à l'écoute des autres et aimant rendre service, il est généralement un ami sur qui on peut compter. Du genre simple et discret, il aura tendance à se fondre dans le décor même s'il n'hésitera pas à balancer quelques commentaires acerbes si la situation l'exige. D'un naturel avenant, et n'ayant guère de préjugés puisqu'il cherchera toujours à comprendre son interlocuteur, il est facile de nouer une amitié avec lui. Calme et posé, il en faut beaucoup pour parvenir à le mettre en colère et il n'aura jamais de gestes violents. Il vous aura de toute façon descendu en paroles bien avant.

Défauts

Influençable. Très à l'écoute des autres, parfois trop, il peut facilement avoir des revirements quant à ses idées ou ses opinions. Même s'il n'hésitera jamais à dire haut et fort, et de façon parfois assez piquante, ce qu'il pense sans se préoccuper un instant de qui il a en face de lui. Bien qu'il ne soit pas vénal, il aime cependant le luxe et tous les avantages que celui-ci apporte. Il aurait d'ailleurs tendance à être assez égoïste, chose dont il évite de faire étalage tout comme il cache soigneusement un gros manque de confiance en lui. Il aime donc être ébloui et observer en retrait, les autres se mettre en avant. De nature plutôt gourmande, il aime bien manger, ainsi que tous les petits plaisirs de la vie comme paresser au lit ou profiter des installations des hôtels grand luxe dans lesquels il peut descendre.

Biographie

Eliott est né aux Etats-Unis mais n'y a vu que la maternité puisque sa mère a repris l'avion en direction de la France dès qu'elle a pu le faire. Pour ne jamais y remettre les pieds. Sa mère ayant toujours catégoriquement refusé de lui parler de don père, il a donc dû attendre sa majorité et son Bac en poche pour prendre un aller simple en direction des States. Autant pour son cursus universitaire que pour tenter de retrouver son père dont il porte le nom. Chose qui s'avéra bien plus ardue que prévue, déjà parce qu'il n'avait pas l'argent pour payer un détective privé, et surtout parce qu'il n'avait que son nom de famille. Et que les Etats-Unis était un pays très, très grand, et que Brooks s'avérait être un nom assez commun.

Il fit passer toute sa frustration quant à cette situation dans ses études et parvint ainsi à faire partie des meilleurs élèves de sa promotion. Et fut ainsi recommandé pour un poste prometteur avec tous les avantages qui allaient avec. Au point de pouvoir prendre en colocation un loft en plein Manhattan avec un de ses amis de fac travaillant maintenant pour un prestigieux cabinet d'avocats.

Jusqu'à cette fameuse nuit cinq mois plus tard, où M.Harris en personne vint le tirer du lit, exigeant qu'il se prépare rapidement quelques affaires dans un sac tout en lui laissant à peine le temps de mettre un manteau sur son pyjama. Sans pouvoir prévenir son colocataire toujours pas rentré de sa soirée, de son départ précipité. Pour finalement être amené à quelques rues de là et déposé devant un hôtel où une réservation au nom de M. Harris avait été faite tout en lui demandant d'y rester le temps qu'on le contacte à nouveau. Regardant hébété la berline de son patron repartir aussi vite qu'elle l'avait déposé, il alluma son portable qui indiquait 2 h 38, entra dans l'hôtel et se prépara à une attente de plusieurs heures...




Suivi Rpgique :

- Un client hors-norme (Darragh O'Fionn) : Arrivée d'Eliott en pyjama déposé en pleine nuit par son patron avec pour ordre de ne pas sortir de l'hôtel. Il apprend par la chaîne d'info en continu le meurtre de Jason, son colocataire.
- Le plan était pourtant parfait (Callista Kelly WINGS, Jake Lucas GROM) : Première tentative de fuite par les cuisines du restaurant. Cherche à retourner à son appartement pour prouver que son colocataire, avocat de métier, n'aurait pas été tué suite à un dossier sensible qu'il défendait.
- Nouveau plan laissant tout autant à désirer (Jake Lucas GROM) : Ne se laissant pas abattre par un échec, il retente une évasion par la fenêtre de sa salle de bain. Apprend par sa mère qu'elle contactait régulièrement Jason, via le téléphone d'une amie Mme Da Silva, alors qu'elle n'était pas sensé le connaitre ! Demande à Sandrine une amie d'enfance, de lui envoyer le listing des appels de sa mère à Jason.
- L'arrivée(Lydia Anderson, Callista Kelly WINGS, Jake Lucas GROM, Aronn Wagner, Andrew Paul) : Il ne faisait que passer dans un couloir mais une porte ouverte à la façon Jake Grom attira son attention. Callista hors d'elle cherche à tuer tout le monde, finalement maîtrisée, il est choqué par la vision de Jake pleurant sur sa fille en lui demandant pardon.
- La journée avait pourtant bien commencée... (Aronn Wagner, Jake Lucas Grom, Nastasia Aleksandrov, Lewis Rocheger) : Après un don de plasma, c'est petit-déjeuner obligatoire où Aronn -parfumé- vint le rejoindre à sa table. Déjà groggy par le 'parfum', il ne se contrôla plus du tout lorsque Aronn cassa le flacon sous son nez. Jake n'eut finalement d'autres choix pour calmer ses 'ardeurs' que de le plonger dans la piscine.
- Bain incarnat (Aronn Wagner, Matthew Smith, Callista Kelly WINGS, Nastasia Aleksandrov, Jake Lucas GROM, Andrew Paul, Lydia Anderson) : Après le plongeon forcée dans la piscine, il ne souhaitait qu'une douche chaude mais M.John cherchant visiblement à entrer dans les quartiers de son maître, il ouvrit la chambre pour découvrir Aronn en piteux état. Et les choses ne feront qu'empirer jusqu'à l'agression de Von Wulf sur Callista.
- Protection rapprochée... (Jake Lucas GROM, Nastasia Aleksandrov) : Ne pouvant se défaire d'un sentiment d'échec face à l'agression de Callista, il fait appel à Greg pour qu'il vienne ausculter la jeune fille. Le verdict tombe, Von Wulf lui a prélevé ses ovocytes détruisant ses ovaires au passage et la rendant quasiment stérile. Il apprend par ailleurs que des hommes cherchant à savoir où il se trouvait sont passés au club.
- Objectif : se noyer dans l'alcool (Joan KYLE, Callista Kelly WINGS, Jake Lucas GROM, Harold Harris) : Cherche l'oubli dans l'alcool après 'l'accident' en France de sa mère et de Sandrine, toutes deux gravement atteintes et hospitalisées. Ainsi que la mort de Mme Da Silva qui se serait étouffée dans ses oreillers dans son lit. Jake l'amène en France, ce qui sauve Sandrine mais dévoile son passé d'enfant maltraité.
- Une soirée comme les autres (Tristan Dubois, Joan KYLE, Taïsiya Aksentchouk, Eryn Storm, Nastasia Aleksandrov, Jake Lucas GROM, Aronn Wagner, Karl Von Wulf, Matthew Smith) : Ça devait arriver, c'est arrivé. Sa liaison avec Marco fut mise à jour, sa femme mise au courant et après un esclandre au bar, il se retrouvait célibataire.
- Vigilance maximale au port (Johanna arthuro, Harold Harris, Callista Kelly WINGS, Jake Lucas GROM, Matthew Smith, Nastasia Aleksandrov, Tristan Dubois, Aronn Wagner, Karl Von Wulf, Victoria Michelle ARS, Galatea WALKER) : Suite à l'altercation au bar, ils se rendent tous au port pour tenter d'arrêter les plans de Von Wulf mais loin de se passer bien, les choses empirèrent puisque Callista se retrouva à nouveau enlevée, pour être finalement enlevé à son tour par un prêtre qui l'amena en Italie.
- Retour à la maison ? (Callista Kelly WINGS, Matthew Smith, Jake Lucas GROM, Andrew Paul, Victoria Michelle ARS, Johanna arthuro) Après s'être enfui du monastère, il revint à l'Exquisite pour se retrouver à la rue et face à une Callista devenue une jeune femme, mais qui semble lui reprocher beaucoup de choses.
- L'arrivée d'une enfant... (Elisa Hugo, Joan KYLE, Jake Lucas GROM) S'arrêtant au bar pour demander des nouvelles de Jeffrey à Joan, il tomba sur un mini-'lui' en fille.
- M. Jones souhaite une chambre (Oliver Jones, Joan KYLE, Lydia Anderson, Matthew Smith) Et lui aussi, puisque la sienne se retrouve bouclée le temps des investigations. Il ne pensait juste pas se trouver un emploi de modèle ici, à l'Exquisite. Ni même se trouver face à Lydia en recherche d'explications sur son comportement.
- 9-1-1 Urgence | parrallèle (Joan KYLE) Son genou ayant été broyé par Jake au point qu'on ne puisse même pas jouer au puzzle avec, il se retrouve avec une prothèse de genou et un tout nouvel emploi grâce à Monseigneur Rodrigo alors qu'il ne lui avait rien demandé. Soi-disant pour lui éviter la prison. Lui y voit plus un collier avec une grosse chaîne...
- Un dîner en tête-à-tête ? (Matthew Smith, Callista Kelly GROM, Victoria Michelle ARS) Chose promise, chose due. Un dîner et des révélations.
- Un billet à destination d'Eliott Brooks (Oliver Jones) Rendez-vous de travail dans la chambre de m. Jones.


1
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Oooh ÔÔ Excellent ton suivi ! ! ! J'vais faire la même chose, quand j'aurai le temps ^^
Publié Fri, 23 Feb 2018 11:06:39 +0100

Relations

Jake Lucas GROM

Jake Lucas GROM

Agent FBI - Loup

S'il était de mauvaise foi, dirait du genre à s'immiscer dans votre vie et à ne plus en sortir ! Ce qui serait certainement de la mauvaise foi.

Sait qu'il lui doit beaucoup, notamment la vie de Sandrine.

Sait aussi qu'il aura affaire avec lui tant que lui restera 'prisonnier' de cet hôtel.

Mais finalement comme l'un dans l'autre, il l'apprécie bien, lui, Dief son loup de compagnie ? et Callista sa fille, il regarde évoluer la petite famille dans l'hôtel. Tout en essayant de ne pas trop s'impliquer dans leur vie... Et dans leur monde.
Chose qui semble bien plus compliquée à faire qu'il n'y parait.

Callista Kelly GROM

Callista Kelly GROM

Fille de Jake - Loup

Lui rappelle bien trop pour son propre bien, Sandrine dans ses pires moments ! C'est qu'il en viendrait presque à plaindre Jake... Bref, il lui est bien difficile voire impossible de l'ignorer. A défaut, il tente de veiller sur elle, de loin... Ou du moins, il essaie.

Joan KYLE

Joan KYLE

Trop de noms pour savoir qui elle est exactement ! - Employée

Bizarrement, et malgré ses airs de 'maman', il l'aime bien. Enfin, quand elle est éveillée et pas tombée dans les pommes pour une raison x ou y... Parait qu'elle est sensible. A ce niveau-là, c'est juste plus de la sensibilité mais à mettre carrément sous cloche !

Et d'ailleurs, il attend avec une certaine curiosité le moment où elle et Jeffrey, son majordome, se mettront ensembles. Si, si, il y croit !

Statistiques

Clafoutis

Joué par Clafoutis


Date d'inscription : 27/10/2017

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.