La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Exquisite Words

Passeport

Exquisite Hotel

1924

Américaine

Rouge

Indéfinie

Statut

Autre

Adresse

Fifth Avenue / 93th street, Manhattan, New York City

Traits distinctifs

- THE EXQUISITE -

The Exquisite est un hôtel new-yorkais 5 étoiles située juste en face de Central Park sur la fameuse Cinquième Avenue.

La clientèle principale de cet hôtel du Upper East Side est assez éclectique... pour peu qu'elle en ait les moyens : riches businessmen de passage pour une réunion, des starlettes venant chercher un semblant de vie privée, de puissantes familles se réservant des étages entiers...

Derrière ses apparences, l'hôtel du Exquisite cache bien des scandales.

La cohabitation entre les jeunes recrues et les anciens n'est pas des plus calmes, l'ambition de chacun donnant sur une compétition acharnée entre tous les membres du personnel ; la riche clientèle dévoile de temps à autre sa face sombre après quelques verres de trop ; les chambres de clients trop pressés révèlent parfois certains objets compromettants...

Il faudra savoir jouer de finesse et déceler les sous-entendus pour profiter de son séjour à l'Exquisite.

Bienvenue à l'hôtel Exquisite, nous nous engageons à faciliter votre séjour et cela en toute discrétion ...

Qualités

Luxueux, discret, intriguant

Défauts

Secret, opportuniste, rancunier

Biographie

- SON HISTOIRE -

Ouvert dans les années 20, l'hôtel l'Exquisite était déjà fréquenté par une clientèle haut-de-gamme appréciant ses salles luxueuses et son service irréprochable.

Mais c'est surtout pour sa discrétion que l'Exquisite gagna sa réputation. En pleine période de Prohibition, certains privilégiés participaient aux fêtes clandestines organisées en ces lieux, où l'alcool coulait à flot et le jazz faisait danser les murs des caves à vins.

Jusqu'à maintenant, le personnel réussit à cacher les nombreux passages souterrains de l'Exquisite où les clients peuvent venir conclure des contrats à l'abri des regards ou faire des rencontres en toute intimité...

- AUJOURD'HUI -

Au début des années 2000, le directeur de l'hôtel Mr. Murrin souhaite reconstruire la vision de l'Exquisite à son image : simplicité, confiance, et élégance sont ses maîtres mots.

"The pen is the tongue of the mind." Un nouveau logo flotte devant l'entrée de l'hôtel, arborant une plume pointue telle une arme bien aiguisée. Peut-être est-ce là un message d'avertissement à l'encontre du personnel et de la clientèle ? L'Exquisite a ses règles implicites pour veiller à sa réputation et à celle de ses clients.

"Home sweet home". Ce petit building d'une dizaine d'étages fut rénové en 2002 par un célèbre architecte - également client de l'hôtel. L'extérieur rappelle les appartements sur la même avenue généralement occupés par des new-yorkais aisés. Le design d'intérieur conjugue parfaitement le bois, le rouge et l'or, les couleurs symboliques de l'hôtel. Le lounge, le restaurant et le salon sont les parfaits exemples de cette ambiance cosy et selecte. Pour prendre l'air et profiter de la vue sur Manhattan, un espace a été aménagé sur la terrasse, avec piscine et jacuzzi.

Un nouveau personnel - jeune et ambitieux - a été recruté.

Parmi eux un community manager pour préserver l'image de l'hôtel sur les réseaux sociaux. Et il ne faudrait pas que certains secrets s'ébruitent...

Les bagagistes et voituriers, se relaieront à l'entrée pour faire emmener des affaires (entre autres choses).

Les standardistes sauront choisir la meilleure chambre à la convenance du client. A moins qu'il ne fasse partie des clients privilégiés, et le réceptionniste de longue date saura le guider dans ses lieux.

Les femmes de ménage et les lingères, quant à elles, sont embauchées pour demeurer invisibles et sont priées de ne jamais adresser la parole à la clientèle.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.