La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Exquisite Words

L'histoire de l'Exquisite

The Exquisite est un hôtel new-yorkais atypique, où se mêlent mafia et surnaturel. Bâti dans les années 30 au temps de la Prohibition, il continue aujourd’hui d’accueillir une riche clientèle venant profiter de ses bars secrets et de son réseau officieux.


SON HISTOIRE

c0c3cde78082157963d3cc4b38a49925.png

Ouvert dans les années 20, l'hôtel l'Exquisite était déjà fréquenté par une clientèle haut-de-gamme appréciant ses salles luxueuses et son service irréprochable.

Mais c'est surtout pour sa discrétion que l'Exquisite gagna sa réputation. En pleine période de Prohibition, certains privilégiés participaient aux fêtes clandestines organisées en ces lieux, où l'alcool coulait à flots et le jazz faisait danser les murs des caves à vins.

New York, 1934. A la fin de la Prohibition, la famille Johnson, propriétaire de l'hôtel Exquisite, décide de détruire leur entreprise en crise. Mais l'Exquisite en décide autrement. Les propriétaires de l'Exquisite sont victimes d'une mystérieuse malédiction les condamnant à rester bloqués dans la face cachée de l'hôtel : les bars clandestins des années 30.

Jusqu'à maintenant, le personnel utilise les nombreux passages souterrains de l'Exquisite où ses clients "privilégiés" peuvent venir conclure des contrats à l'abri des regards ou faire des rencontres en toute intimité...

AUJOURD'HUI

cd915a74ba10c6f1f0e3d3fadeaaf1b9.png

New York, de nos jours. The Exquisite continue d'accueillir sa riche clientèle, en leur offrant luxe et discrétion... tout en cachant leur punition surnaturelle. Cachée au commun des mortels mais ouverte à ceux qui partagent son secret, les "speakeasies" de l'Exquisite n'est pas sans subir quelques failles.

0