La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Exquisite Words

Médiathèque de Vaires-sur-Marne (77)

L’hôtel new-yorkais The Exquisite est fréquenté par la crème de la crème du monde entier. Son standing, ses services et sa discrétion sont réputés pour être irréprochables, et c’est pour cela que tout type de clients séjourne ici.

Bâti dans les années 30, en pleine Prohibition, l’hôtel abrite des speakeasies dans ses sous-sols (c’est-à-dire des bars clandestins qui servaient de l’alcool en cachette). Aujourd’hui, ces bars continuent d’accueillir un réseau de mafieux qui fréquente l’hôtel. On raconte qu’il s’y passe aussi des événements assez… étranges, voire surnaturels. Ce monde souterrain n’est accessible que grâce à une clé en forme de plume d’oiseau donnée en personne par le directeur de l’hôtel, Arthur Murrin.

db87d62ec593f955ab3bb73295572d57.png

Que vous soyez en possession de cette clé car vous êtes l’un de ses clients privilégiés ou bien l'un des employés discrets, vous vous retrouvez ce soir-là dans ce bar enfumé et bruyant.

Tout à coup, la lumière vacille, de grands bruits se font entendre et les portes disparaissent. Catastrophe ! D’humeur capricieuse, l’hôtel a décidé de vous emprisonner ! Comment vous y prendrez-vous pour vous échapper ?
0