La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Exquisite Words

Cette quête est archivée.

Escape Game - La Science se livre 2018

db87d62ec593f955ab3bb73295572d57.png

Que vous soyez en possession de cette clé car vous êtes l’un de ses clients privilégiés ou bien l'un des employés discrets, vous vous retrouvez ce soir-là dans ce bar enfumé et bruyant.

Tout à coup, la lumière vacille, de grands bruits se font entendre et les portes disparaissent. Catastrophe ! D’humeur capricieuse, l’hôtel a décidé de vous emprisonner ! Comment vous y prendrez-vous pour vous échapper ?
0

RP posté le

Je suis dans le bar car je veux me détendre et retrouver des amies tout à coup la lumière s’éteint les portes claques la peur m’envahie je ne bouge plus et me demande ce qu’il se passe .
0

RP posté le

Je venais voir Stcie au bar parler des rumeurs
Je n'ai pas bouger mais je me suis bouchés les oreilles à cause des crie.

0

RP posté le

Je vais appeler mes potes du senegale il vont te taire la coupe à koffi
0

RP posté le

J’étai parti voire JP JaMel Ibou et Koffi pour une affaire quand les lumières se sont éteinte et on a paniquer et on c’est posculer.
0

RP posté le

Je suis venu regarder le matche de foot avec pooper quand tout à coup les lumières se sont éteinte et même le courant s est couper.Mais on avaient pas peur
0

RP posté le

Je cherchait Jean Pierre mais je le trouvait pas donc je suis aller doucement dans le bar et j'ai cherché un peu quand les lumières se sont éteintes et les portes se sont refermé donc j'ai cru que s'était une coupure de courant.
0

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

RP posté le

Diego pose son russe blanc sur le comptoir. Il apparaît très calme. Il se lève tranquillement pour aller à l'endroit où il est rentré. La porte d'entrée du bar, à doubles battants, a laissé une trace distinctive sur le mur. Diego porte la main à sa poche. Il en ressort une clé doré, avec une petite tâche de sang sur le cylindre central. Il examine attentivement les bords. Incertain, il plante la clé sur un point central. La clé rentre inexplicablement. Le mur s'ouvre dans un espace sombre. Diego rentre dans cet espace. Le mur se ferme et devient de nouveau lisse. Les traces disparaissent.
0

RP posté le

de base je suis venu pour gratter de l argent mais il mont rejetés comme un animal je ne suis pas vnu ici pout souffrir ok

apres jai entendi un cri

ya les hendek ki arrive

apres jai dit nan

jme suis cache dans le sous sol

et je suis rester bloquer

enresement javai cacher un sac de riz dans mon calabre pout pas que ma mere me fouete

jai tenue jusqua sque les secours viennent



Les portes dissimulées de l’ascenseur de l’Exquisite apparaissent et s’ouvrent dans un « diiiing » reconnaissable. Vous entrez, pleins d’espoir concernant votre sortie de cet enfer. Alors que les lumières de l’ascenseur de service s’allument, un haut-parleur toussote dans la cabine. Vous entendez une voix qui vous glace le sang, une voix métallique et inhumaine :

0fa8ee5417084dc47ddf9437f2afcc76.png

- Quel être, pourvu d’une seule voix, a d’abord quatre jambes le matin, puis deux jambes le midi, et trois jambes le soir ?

0

RP posté le

Une énigme vieille comme le monde, c'est l'homme.
0

RP posté le

Je pars dans le bar pour voir les meufs et tout à coup j us peur avec mon crâne je casse la porte les personnes m’aclame et me donne de l'argent.
0

RP posté le

Mais tout cela est grotesque, où tout cela va menner.
0

RP posté le

La porte franchie, Diego se retrouve à nouveau dans le bar. Un ascenceur apparaît soudainement. Une énigme est posé à Diego. Il répond : " L'homme "
0

RP posté le

cest facile cest koffi
???????????????你们说话题材
0

RP posté le

Sans vous répondre, les portes s’ouvrent et vous laissent voir une seconde pièce remplie de miroirs. L’angoisse vous prend à la gorge, vous ne savez plus où vous êtes. Allez-vous réellement réussir à vous en sortir ? Les portes se ferment et vous voilà encerclés par mille reflets. Impossible de vous échapper ! La voix métallique n’en a pas fini avec vous, elle grince : Chers employés, chers clients. Bienvenue à tous les parasites qui grouillent en mes murs ! Aujourd’hui, je me sens las et j’ai très envie de jouer avec vous. Elle se tait un instant avant de reprendre : Parmi vous, il existe la plus grande menace de tous les temps. Observez-vous, interrogez-vous, demandez-vous qui est le coupable ! Attention, votre temps est limité. Sur le mur, un compte à rebours se met en marche. Il indique 30 minutes.

0

RP posté le

J’avais peur et j’était sur que s’était KOFFI car il rigolait et enous plus il puait
1
MediaMarine
MediaMarine a commenté :
OK
Publié Sat, 03 Feb 2018 16:55:34 +0100

RP posté le

QUI EST LE COUPABLE??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0

RP posté le

Il rigole est dit que c Pooper le mhboul
0

RP posté le

cest quoi tou ces miroire
je sai que mon crane est un phenomene
mai comem
0

RP posté le

J’ai peur et si c’est moi!?
0

RP posté le

Diego s'admire attentivement sur le miroir le plus proche. Il remet sa cravate. Il répond, sans réfléchir : " C'est moi, j'ai un sourire de tueur ! "
0

RP posté le

Un labyrinthe de mirroir maintenant, la sensation de me faire obsrver s'intensifie mais garde mon calme. Les mirroir ont l'air de faire partie d'un jeu où la méfiance semble de mise, mais je viens d'arriver et ne connait personne. Comment choisir ? Je les observe tous mais certains semble avoir jeter leur dépourvu sur un ricaneur. Dans le doute je vais répondre Jamel Trump, son nom ne me dit rien qui vaille.
0